Archives mensuelles : septembre 2011

Gnocchis de semoule à la parisienne

Ingrédients : 3/4 l de lait 180 g de semoule 60 g de gruyère râpé + 20 g pour le dessus du plat 2 oeufs 20 g de beurre ( pour le plat ) sel et poivre Préparation : 15 … Lire la suite

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Tomate savoyardes

Valeur nutritionnelle : (par pers) Protéines : 11 g Glucides : 25,5 g Lipides : 8 g Energie ; 218 kcal  Ingrédients : (2 pers) 2 pommes de terre 1/2 oignon 2 grosses tomates 1 C à soupe de persil … Lire la suite

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Courgettes aux tomates (garnitures)

Valeur nutritionnelle : (par pers) protéines :1,5 g Glucides : 5 g Lipides : 6 g Energie : 80 kcal.  Information nutritionnelle : Cette recette permet un apport de légumes , avec une préparation rapide et un apport calorique limité … Lire la suite

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Bouger plus chaque jour c’est possible . . .

Bouger plus chaque jour c’est possible . . . Et cela peut très vite devenir un plaisir ! Pourquoi bouger plus tous les jours ? La pratique d’ une activité physique quotidienne procure de nombreux bienfaits : Pour la santé … Lire la suite

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L’alimentation de votre Bébé

L’alimentation de votre bébé de la naissance à 4 mois Pendant ces premiers mois , elle est exclusivement lactée , que vous allaitiez votre bébé au sein ou non . Ce n’est qu’a partir du quatrième mois que vous pourrez … Lire la suite

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Pudding de semoule aux pommes

  Ingrédients : (4 à 6 pers) 75 g de semoule 30 g de margarine ou de beurre 1/2 l de lait 4C à soupe pleines de sucre en poudre 1 ou 2 pommes 75 g de raisins secs 1 … Lire la suite

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Cuisses de poulet mijotées au pastis

Valeur nutritionnelle : (par pers) Protéines : 43 g Glucides : 13,5 g Lipides : 7g Energie : 289 kcal  Ingrédients : (2 pers) 2 cuisses de poulet 400 g de bulbe de fenouil 1 oignon 50 ml de pastis … Lire la suite

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