Oups ! trois ans aujourd’hui

Et oui ami(es) des blogs et ami(es) greffés .

En ce dimanche 2 janvier 2011 , il y a trois ans à 5 heure du matin , j’entrais dans le bloc opératoire pour y subir ma transplantation hépatique .

 Aussi pour moi c’est avec encore une grande joie que je peux dire ou plutôt redire merci à toute l’équipe de transplantation de l’hopital Claude Huriez car mes pensées vont vers eux .

Ils doivent être fiers du résultat obtenu grâce à cette intervention mais aussi à ce don qui est arrivé au bon moment pour moi .

Toujours une pensée émue pour mon donneur anonyme Je pense à tout ceux qui faute de dons n’ont pu « hèlas » être greffés et aussi à ceux qui sont en attente d’une greffe : « qu’ils gardent espoir » .

J’espére que beaucoup de personnes répondront à tous les bénévoles d’association qui militent pour la sensibilisation que ce soit en France ou à l’étranger mais aussi en ayant formé des communautés (over-blog ) ou des groupes (facebook) que vous pouvez rejoindre .

Surtout n’oubliez pas que : Le don n’a pas de frontière et permet de sauver beaucoup de vie Le don est anonyme le don est une grande cause Nationnale et Internationnale pour laquelle il faut sensibiliser .

« Il n’y a pas de plus beau cadeau que le cadeau de la vie « 

Publicités
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s