Bilan de mes 22 mois de greffe

Ce mardi 03 11 2009  fut pour moi la visite de mes 22 mois de greffe  .
 
Le médecin coordinateur de greffe m’a communiqué les résultats de mon scanner thoracique et de mon IRM  habdominal.

Ces deux examens s’avérent excellent . 

Un petit reproche m’a cependant été fait   :  " Monsieur vous avez tendance à prendre un peu trop de poids , il va falloir perdre  ces quelques kilos superflus  car il y a un risque que votre nouveau foie s’entoure de graisse et provoque une cirrhose ! " …

Cela fait froid dans le dos , quand on vous annonce la chose …

Aussi il ne me reste plus qu’a faire l’effort de perdre ces quelques  kilos " 5 kg au moins d’ici le début du mois de février  " date de mon prochain contrôle ..

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bilan de mes 22 mois de greffe

  1. Colette dit :

    Super pour ton bilan, mais pas drole de perdre 5 kilos pendant les fêtes, allez, a la soupe et la compote.Et plus de bonnes pommes de terre au four de NicoleBises à tous les 2 colette

Laisser un commentaire

