BILAN POST-GREFFE

C’est en ce mardi 28 juillet , que j’ai fait mon bilan de 18 mois de greffe . Comme à l’accoutumé , en arrivant le matin pour 8 h à jeun et selon l’ordre de notre arrivée , nous avons droit à la prise de sang. Puis nous passons dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner.
Nous restons dans cette salle en attendant le repas de midi. Durant cette période, des discussions diverses se font . Nous parlons de choses et d’autres entre personnes greffées, en attente de greffe et des accompagnants.
J’en profite pour sensibiliser les personnes présentes aux dons (d’organes, de moelle, à partir d’un donneur vivant etc..) en leur proposant les petits livrets explicatifs.
Quelques personnes furent intéressées et, je l’espére deviendront des donneurs potentiels.
Le repas de midi offert gracieusement terminé , nous allons en consultation avec le médecin chargé du suivi de greffe.
Mon bilan se révéle satisfaisant. Un prochain rendez-vous est fixé pour chacun et nous nous quittons aprés cette journée passée dans la convivialité.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour BILAN POST-GREFFE

  1. Colette dit :

    Enfin de bonnes nouvelles ! Alors en route pour faire un centenaire ! Bises Colette

Laisser un commentaire